blackelite team de league of legends Index du Forum

blackelite team de league of legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackelite team de league of legends Index du Forum -> La team -> Les joueur de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordriper
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe. Répondre en citant

Bonjour suite au départ de jummonj, je n'arrive pas très bien a gérer la team...
Donc j'ai décider de trouver un chefe remplaçant pour m'aider tout au long de la team....
Je n'es pas encore trouver mais si vous étés intéresser mettez votre candidature dans le sujet "vous"
Dans cette candidature on dois savoir
Horaires
Niveau
Champions + jouer
Informations sur vous
Pourquoi être cheffe
Pourquoi je devrais vous prendre...

Merci Cordialement: Lordriper

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinno
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe. Répondre en citant

Donc moi je pense pas que je pourrais acomplir cette tache vu que là je suis en premiere S et pas envie de retaper , il nous faut quelqu'un de tres dsponible , parlant bien le français avec un bon niveau et si possible de + de 18ans pour les formalités ( site , web tv , et peut etre pour les compete =p ).
Apres si lordriper veut kk1 dautre je ne suis pas contre Wink.

Sur ceux je vous souhaite une bonne et agréable journee pleine d’entrains =) et a tte sur notre petit jeu qu'on aime tous LOL et voila ^^ J'ai tout ou presque tout dit =). Je vous remercie d'avoir lu et aprouvé ou  pas ce petit texte.

Cordialement Sinno l'ami des belles femmes Wink

Lordriper
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 13:14 (2011)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe. Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi mais pour 18ans.... 16ans (mon age) c'est suffisant ^^ Après sa depend de la maturité de la personne ^^

Voila Bonne journée a tout le monde :p

Cordialement: Lordriper

Big papy
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:11 (2011)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe. Répondre en citant

ReBonjour à vous,
si le coeur vous en dit, étant très disponible et motivé je peux me proposer pour ce poste actuellement intérimaire. J'ai 27 ans et étant sans emploi le temps ne me manque pas;
Vous laisseant apprécier ma proposition,
Big papy

Sinno
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe. Répondre en citant

Je voudrais bien ouai ^^ ta l'air simpas et si tu a toutes ces qualites c nikel =p , apres faut qu'on joue ensemble piur voir si t pas un naab ( je plaiz bien sur ^^ avec 1200W tu doi pas etre un plow ) et si tu joue carry Ad et que tu a du temps a perdre tu pourai tetre me coacher =DD.

Lordriper
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe. Répondre en citant

Ahah moi j'en est 700 et portant je suis pas un noob :p

Sinno
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe. Répondre en citant

MDR ouai je sais ^^ et pour faire les equipe? et sinn j'ai penser vu que sa n'a aps encore était fait , faire un site de tournoi de LOL mais faut un hebergement et une personne qui fasse le site . Apres on peu mettre en place un systeme de dons par telephone vu que par CB c trop risquer^^ , et ce site nous fera connaitre donc voila ^^.

Cordialement Sinno

Lordriper
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:24 (2011)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe. Répondre en citant

Oui tkt j'en parlerais avec un ami que s'y connais bien^^

Jezen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe. Répondre en citant

Je suis de retour dans la team et encore désolé pour cette absence 

Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe. Répondre en citant

Bon retour Jummonji voilà une bonne nouvelle

Jezen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:03 (2011)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe. Répondre en citant

mais sans mon compte ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Le depart de jummonji et l'arriver d'un autre chefe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackelite team de league of legends Index du Forum -> La team -> Les joueur de la team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange