blackelite team de league of legends Index du Forum

blackelite team de league of legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie avec Maxa08 Dunkobe et moi meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackelite team de league of legends Index du Forum -> La team -> Les matchs (parties)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordriper
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 03:23 (2011)    Sujet du message: Partie avec Maxa08 Dunkobe et moi meme Répondre en citant

voila notre partie de cette nuit

Maxa08-Le AD
Lordriper-Ap of tank
Dunkobe-On se demande bien ^^' (soutiens)

Voila Very Happy Mort de Rire

Voici une game avec Dunkobe ;P

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 03:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinno
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:51 (2011)    Sujet du message: Partie avec Maxa08 Dunkobe et moi meme Répondre en citant

Belles parties mais peut faire mieu ^^ et dunkobe faut l'entrainer Wink si maxa ou toi avait du temps a perdre =p .

Lordriper
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Partie avec Maxa08 Dunkobe et moi meme Répondre en citant

Dunkobe est encore debutant,mais nous tous avons étè debutants^^

Sinno
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Partie avec Maxa08 Dunkobe et moi meme Répondre en citant

Mdr oui pas faux et moi meme le suis =p

Lordriper
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:09 (2011)    Sujet du message: Partie avec Maxa08 Dunkobe et moi meme Répondre en citant

Oui mais sa j'en étais sure xD

Maxa08
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: Partie avec Maxa08 Dunkobe et moi meme Répondre en citant

Ahah Razz

Jezen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Partie avec Maxa08 Dunkobe et moi meme Répondre en citant

c'est pas bien de joué pendant la nuit

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: Partie avec Maxa08 Dunkobe et moi meme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackelite team de league of legends Index du Forum -> La team -> Les matchs (parties) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange