blackelite team de league of legends Index du Forum

blackelite team de league of legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Investissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackelite team de league of legends Index du Forum -> Kannybal team de league of legends -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jezen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Bonjour a tous il y a beaucoup de personne qui de s'investisse pas dans la guilde.
Ils ne parlent jamais ,0 commentaires
et ils ne sont jamais connecter 
Alors s'il vous plait j'aimerais un peut plus d'investissement dans la team(vous ne serait jamais banni a cause de sa)
Si vous ne le faite pas se n'ai pas très graves

Merci a tous

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 21:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinno
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Moi je m'investis =p ^^ MDR et faudrait t'etre areter les candidatures ya bcp trop de gens la . 

Lordriper
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

Trop de gens? mais pas beaucoup de dispos pour sa :\

Sinno
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:30 (2011)    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

En fait il faut faire les team tout de suite , et accepter les candidatures en fonction des personnes que l'on cherche =) .

Jezen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Investissements Répondre en citant

je n'ai pas mon compte alors on va attendre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Investissements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackelite team de league of legends Index du Forum -> Kannybal team de league of legends -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange