blackelite team de league of legends Index du Forum

blackelite team de league of legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faites vos team !! héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackelite team de league of legends Index du Forum -> Kannybal team de league of legends -> Vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinno
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Faites vos team !! héhé Répondre en citant

Salut à tous , ce post servira aux gens dla team pour faire les équipes 5v5 et 3v3 :

3v3:
Je pense qu'il nous faudrait une team de 3v3 avec 1 voir 2 remplaçants comme, poster vos noms.

Lordriper validera ou non les équipes et moi ou l'un des admins fera un post pour présenter les équipes .

5v5:
Je pense qu'il faudra 2 team de 5v5 avec 2 remplaçants chacune pour les tournois comme pour jouer .Il faut beaucoup de cohésion entre les joueurs et beaucoup de diversité . Bien sur des petits matchs seront organisés enfin j'espere entre ces 2 équipes pour ameliorer les défaux de chacun.

Je compte faire parti de l'un des 2 ^^ si possible non remplaçant =p . je vais aussi essayer d'organiser ,dans les mois qui suivent si cette team commence a bien progesser , quelques tournois et si possibles avec 1 ou 2 streamer Wink.

Dominion:
pour les fans de dominion !! Héhé ceci est juste une proposition de ma part , je pense qu'elle pourrait plaire à plusieurs d'entre nous . Marre d'avoir des noobs en dominion !! ^^
pour cette équipe si elle est faite il nous faut juste 5 personnes plus 2 remplaçants ou voir pas du tout ^^.

J'espere n'être pas trop autoritaire sur ce post , ceci est juste une proposition .
Merci d'avoir lu ce post ^^ et je vous dis à bientot sur notre petit jeu LOL.

Sinno

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jezen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Faites vos team !! héhé Répondre en citant

Salut pour les 3v3 comme tu dit sa sera lordriper qui s'en occupera et validera.Pour les 5v5(si je retrouve mon compte) sa sera moi mais pour les remplaçant sa ne sera pas toujours les même.
Les dominions c'est pour se qui veulent mais personnellement moi et Lordriper nous ne sommes pas intéresser mais pour se qui veulent vous pouvez en faire Sinno tu t'en occupera ^^

Bon jeu a tous

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:44 (2011)    Sujet du message: Faites vos team !! héhé Répondre en citant

Ba je m'en occuperai mais je ferai essentielement du 5v5 =p je prefere ^^. Et pour le site du tournoi c'est en cours de déveulopement?

Lordriper
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Faites vos team !! héhé Répondre en citant

Sinno je donne carte blanche Wink Si tu continu comme sa je augmenterai ton grade Wink
Tu impressionne beaucoup Smile
Je m'occupe des 3v3 Wink

Cordialement:Lordriper

Sinno
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: Faites vos team !! héhé Répondre en citant

Mdr merci mais je fais juste sa pour vous donner un petit coup de pouce =) ^^ j'ai déjà vu des team s’effondrer car a 2 personne ils n'arrivaient pas a gérer tous sa , donc je donne un petit peu de moi même pour améliorer , donner des idées et peut être gérer quelque chose .

Cordialement Sinno =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Faites vos team !! héhé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackelite team de league of legends Index du Forum -> Kannybal team de league of legends -> Vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange