blackelite team de league of legends Index du Forum

blackelite team de league of legends Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un petit sondage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackelite team de league of legends Index du Forum -> Kannybal team de league of legends -> Duels
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Acceptez vous le defis
Oui.
100%
 100%  [ 4 ]
Non.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Malafeu.
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Un petit sondage ... Répondre en citant

Voila pour tout dire j'aimerais bien savoir si vous être partant pour défier une team dont j'ai deux amis qui en faut partie , sa pourrait être une bonne soirée pour nous , ils sont de notre niveaux ...

La team s'appelle les EFG (Epic French Gaming) 

donc bon répondez moi le plus vite possible que je leurs en parle , puis , répondez vite au sujet de Jummonji.

Amicalement Malafeu.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinno
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:19 (2011)    Sujet du message: Un petit sondage ... Répondre en citant

Moi la ce soir je suis pas dispo ^^

Malafeu.
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:50 (2011)    Sujet du message: Un petit sondage ... Répondre en citant

non non pas se soir , j'attend déjà que la team réponde pour avoir l'équipe et après je voie Wink

Jezen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:26 (2011)    Sujet du message: Un petit sondage ... Répondre en citant

Je suis d'accord mais tu leur dira de pas pleurer lors du match Laughing

Invité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Un petit sondage ... Répondre en citant

MDR , déjà je crois que sa va finir en 3v3 car il y a que toi , moi et dqxtR Very Happy puis je crois qu'il sont aussi que 4 dans la team ^^"

Jezen
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 12:35 (2011)    Sujet du message: Un petit sondage ... Répondre en citant

ok j'aime moyen les 3v3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Un petit sondage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    blackelite team de league of legends Index du Forum -> Kannybal team de league of legends -> Duels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange